Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie avec Noémie
20 mai 2013

Géraldine Hary des Editions du petit baluchon

Bonjour à toutes et à tous ..

 

Je voulais vous parler d'une souscription ... (https://www.facebook.com/events/377688569008777/) ... il s'agit de celle de Géraldine Hary qui la lance, en vue de la création de son nouveau livre ...

 

J'ai découvert cette créatrice, illustratrice et éditrice de livre pour enfant que j'ai découvert lors d'une séance de dédicace organisée par la marine nationale au cours de laquelle elle a dédicacé pour Noémie son livre "Encré dans mon coeur" ...

 

Je vais bien sur participer à cette jolie initiative de Géraldine ... ca fera un livre de plus pour la bibliothèque de ma miss ...

 

Vous pouvez aussi visiter le site de sa maison d'édition : Le petit baluchon ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie avec Noémie
  • Notre petite vie avec notre poupée. Mes loisirs (la broderie, la couture, etc) Notre maison avec les travaux, les emménagements, la déco etc ... Au plaisir de vous faire découvrir toutes les avancées de nos projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité