Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie avec Noémie
15 mai 2013

Un lustre en hardanger pour la chambre de la miss

 

Voila, j'avais déjà le projet l'an dernier, enfin après la naissance de la miss si ce n'est avant ... mais entre la naissance, le déménagement, les travaux, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper alors la en alternance avec une broderie pour l'anniversaire de ma maman ... je vous monterai l'avancé au fur et à mesure ...

 

2013-05-15 10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie avec Noémie
  • Notre petite vie avec notre poupée. Mes loisirs (la broderie, la couture, etc) Notre maison avec les travaux, les emménagements, la déco etc ... Au plaisir de vous faire découvrir toutes les avancées de nos projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité